L’encadrement

Alex Blot (DE – Classé 5/6)

Thierry Albert (DES – Meilleur classement 0)

Thomas Meunier (CQPET – 15/1)

dispensent les courts aux enfants et aux groupes adultes de compétition.

L’école de tennis

L’école de tennis accueille environ 180 jeunes, du mini tennis, jusqu’au club compétition. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Suivant les groupes et les niveaux les cours iront d’1h30 par semaine à 3h d’entraînement et 1h de physique encadrés par des BE.

Mini tennis (4/5 ans)
Club espoir (6/12 ans)
Club ados (12/18 ans)

Les cours sont encadrés par deux enseignants diplômés d’État et une dizaine d’initiateurs du 1er ou 2ème degré (ci-dessous une partie des animateurs)

Les éducateurs IRSS
du mercredi après-midi :

Les cours adultes

Pour un supplément modique (voir tarifs), vous pouvez accéder à des cours collectifs, à raison de 20 séances d’1h30 encadrées par un BE.

Cours en libéraux

Si vous le souhaitez vous pouvez également prendre des cours individuels ou collectifs (voir tarifs)

Initiation en écoles primaires (mai-juin 2016) : Tennis découverte

Nos enseignants professionnels interviennent sur 3 écoles privées Choletaise : Jeanne D’Arc, Notre Dame du Bretonnais et Saint Joseph.

Stages été : 1h à 4h / jour

Des stages de tennis sont organisés du Lundi au vendredi en juillet et août.
A partir de 4 ans et jusqu’à 18 ans (tous niveaux, licencié ou non).
Pour les adultes, les stages se déroulent en soirée à raison d’ 1 heure par jour.